Type de poste : CDI
Au sein de notre agence située à Laval, et sous la direction de l’adjointe à la responsable d’agence, vous intégrez une équipe composée de 7 chargés de clientèle. En relation directe avec nos équipes, les locataires et les entreprises, vous aurez pour missions :
Commercialisation des logements
• S’approprier et valoriser le patrimoine à la location : neuf ou en relocation
• Prendre en charge les candidats à la location et assurer les visites nécessaires
• Participer à la mise en oeuvre des actions commerciales et de proximité
Gestion des logements et des locataires
• Établir les états des lieux entrants : accueil, explication du fonctionnement du logement, présentation des services de Mayenne Habitat et les informer de leurs droits et obligations
• Réaliser les visites périodiques : courtoisie, mutation, fidélité, etc.
• Participer à la qualité de service rendu aux locataires par des contrôles qualité réguliers
• Gérer les relations locataires notamment les conflits de voisinage
Traitement des demandes et réclamations
• Analyser les problèmes techniques et rechercher les solutions
• Demander et analyser les devis
• Commander, suivre et contrôler les travaux en mobilisant les entreprises retenues par marché
• Informer les locataires
• Suivre la gestion administrative liée aux travaux : avancement des commandes, factures, actualisation des outils de gestion
• Assurer la veille patrimoniale globale du parc notamment sur les éléments de sécurité