Toutes les actualités

Réception de 2 pavillons à Saint-Aignan-sur-Roë

Le mercredi 31 octobre a eu lieu l’inauguration de deux logements Mayenne Habitat situés dans le lotissement des Marronniers à Saint-Aignan-sur-Roë.


Première-pierre-St-Aignan

 

L’opération est composée d’un T3 de plain-pied et d’un T4 à étage, accolés par les garages.

Monsieur POISSON, Conseiller départemental, Maire de Bonchamp-lès-Laval et Président de Mayenne Habitat, a commencé en précisant qu’il y avait désormais, sur la commune de Saint-Aignan-sur-Roë, 46 logements Mayenne Habitat avec ces deux nouveaux pavillons. Il a ajouté que cette opération s’inscrivait bien dans le cadre du Plan Départemental de l’Habitat par sa qualité de construction et par le respect des dernières normes énergétiques.

 

pavillons-St-Aignan-1

pavillons-St-Aignan-2

 

Les deux pavillons possèdent un chauffage au sol au rez-de-chaussée, et des radiateurs raccordés à la pompe à chaleur pour l’étage du logement T4. Chacun bénéficie d’une grande baie au Sud pour les apports solaires, et les pièces de jour et pièces de nuit sont clairement distinguées afin de permettre un bon fonctionnement.

Loïc PENE, Maire de Saint-Aignan-sur-Roë, a tenu à remercier Mayenne Habitat pour cette opération réussie, répondant à ses attentes et surtout à la demande présente sur la commune. Il a ajouté que les logements attireraient des familles et participeraient ainsi au développement de Saint-Aignan-sur-Roë.

Christophe LANGOUET, Conseiller Départemental, a expliqué que la commune de Saint-Aignan-sur-Roë est un pôle structurant du sud-ouest de la Mayenne et qu’il est important de continuer à y réaliser des logements sociaux. Il a ensuite félicité les équipes et Mayenne Habitat pour ce beau projet.

 

 

Voici une visite du pavillon T4 en vidéo :

 



  • Demande de logement
  • Payer en ligne
  • Simulateur CAF