Saint Denis d'Anjou - Inauguration lotissement La Horgne

Mercredi 7 décembre, Mayenne Habitat a inauguré 3 nouveaux logements à Saint Denis d'Anjou.


Idéalement situés à proximité du centre-bourg, ces pavillons de type 3 sont entièrement de plain-pied et offrent chacun une pièce de vie lumineuse avec cuisine ouverte, deux chambres avec placards, une salle de bain, un grand cellier ainsi qu’un jardin clos avec terrasse de 24m² fermée latéralement par un abri de jardin.

inauguration saint denis d'anjou

Le traditionnel ruban tricolore a été coupé par la Maire Dominique De Valicourt (4ème en partant de la gauche), entourée par, de gauche à droite, Laurent Boisseau, Directeur Atelier d’architecture, Vincent Duret, Délégué urbanisme de Saint Denis d’Anjou, Patrick Puigrenier, élu de Saint-Denis d’Anjou, Raymond Hériveaux, 4ème adjoint de Saint Denis d’Anjou, Gwénaël Poisson, Président de Mayenne Habitat, Jean-Marie Renoux, chef du service Aménagement Urbanisme de la DDT et Patrick Le Roux, Directeur Général de Mayenne Habitat.

 

Dominique De Valicourt, Maire de Saint Denis d’Anjou, a félicité Mayenne Habitat et l’architecte Laurent Boisseau du cabinet Atelier d’Architecture : « Ces logements de grande qualité s’intègrent parfaitement à notre environnement ».
Ils répondent à une vraie demande locative sur la commune qui, par ses services, commerces et sa situation géographique intéressante, attire des travailleurs des villes alentours, notamment celle de Sablé situé à 10 minutes. 

inauguration saint denis d'anjou - logements

Entre Saint Denis d’Anjou et Mayenne Habitat c’est une longue histoire, « Nous avons déjà 49 logements sur la commune » se félicite Gwénaël Poisson, Président de Mayenne Habitat. « L’offre que propose Mayenne Habitat permet de créer une vraie dynamique au sein de la commune. Les logements sociaux sont une source d’activité pour les entreprises locales. »

Les locataires prendront possession des logements à partir du lundi 12 décembre, tout juste un an après la pose de la première pierre « cela montre le bon déroulement du chantier et l’efficacité des artisans. » conclu Jean-Marie Renoux, chef du service Aménagement Urbanisme de la DDT. Nous leur souhaitons un bel emménagement !

Cette opération est soutenue par l’État, Action Logement et le Conseil Départemental de la Mayenne.