Toutes les actualités

Mayenne Habitat présent au salon des collectivités locales

Mayenne Habitat participait, ce samedi 25 septembre, au Salon des collectivités locales, organisé dans le cadre du Forum des élus et des acteurs locaux, par l’Association des Maires, adjoints et Présidents de Communautés de la Mayenne (AMF53). Un moment riche en échanges !


Cet évènement majeur de la rentrée s’est tenu à l’espace Mayenne de 9h à 18h. Il a réuni les grands acteurs de la commande publique, prestataires et fournisseurs spécialisés dans la gestion, les services, l’aménagement, le développement des collectivités locales. 3 500 décideurs publics ont été invités et 86 exposants étaient présents. Ce forum a également été rythmé par des ateliers, conférences et tables-rondes.

salon-collectivités-locales-2021-5

Mayenne Habitat, en tant que 1er bailleur social de la Mayenne, a répondu favorablement à ce rendez-vous et s’est doté d’un grand stand pour pouvoir accueillir les différents maires de la Mayenne. Au cours de la journée, des projets de construction, de revitalisation de centres-bourgs ou encore d’aménagement de lotissements ont été évoqués avec de nombreux élus, et en présence de Gwénaël Poisson, Président de Mayenne Habitat. Ce fut l’occasion également de faire le point sur les constructions en cours et la demande locative.

Mayenne Habitat a eu le plaisir de recevoir la visite, notamment, d’Olivier Richefou, Président du Conseil départemental de la Mayenne, Christelle Morançais, Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire, Joël Balandraud, Président de l’AMF53 et maire d’Evron, Philippe Henry, maire de Château-Gontier sur Mayenne et Guillaume Chevrolier, Sénateur de la Mayenne.

salon-collectivités-locales-2021-3

salon-collectivités-locales-2021-2

 

Enquête SLS / OPS

 

enquete-sls-ops-imageEnquête Supplément Loyer Solidarité / Occupation du Parc Social : 

Cliquez ICI pour y répondre




  • Demande de logement
  • Payer en ligne
  • Simulateur CAF