Toutes les actualités

A la découverte du métier d'Agent d'entretien

Du 19 au 29 avril 2021, l’agence Ouest de Mayenne Habitat accueille des jeunes en stage d’immersion dans le cadre du projet « Le printemps des jeunes en action ».


printemps jeunes en action 2021

Le projet « Le printemps des jeunes en action », porté par le Service jeunesse de la ville de Laval, a été lancé pour la 1ère fois en 2019, et a pour objectif de permettre à des jeunes en insertion, suivis par la Mission locale et l’Ecole de la 2ème chance, de découvrir des métiers auprès de différents partenaires. Mayenne Habitat a renouvelé sa participation pour cette seconde édition.
 

Lundi 19 avril, l’agence Ouest, située dans le quartier des Fourches, a accueilli 2 jeunes : Jessica et Léo, pour un stage d’immersion auprès d’un agent d’entretien. Toute la semaine, ils accompagneront leur référent sur différentes interventions dans le quartier des Fourches. Ils partageront leur quotidien et seront ainsi confrontés à la réalité du métier et du secteur de l’habitat social. S’ils sont concluants, ces stages pourront déboucher sur un job d’été pendant les congés des agents.
 

Cette période d’immersion permet non seulement au jeune d’affiner son projet professionnel, mais aussi, à Mayenne Habitat, de valoriser ses métiers.
 

Des stages restent à pourvoir : si vous êtes intéressés contactez Mayenne Habitat au 02 53 54 55 56 ou par mail : contact@mayenne-habitat.fr

 



  • Demande de logement
  • Payer en ligne
  • Simulateur CAF