En raison de la situation sanitaire, les horaires d’ouverture au public ont été modifiés.
A partir du 10 février 2021, l’accueil du public au siège de Mayenne Habitat, situé 10 rue Auguste Beuneux à Laval, et dans les agences de Laval (quartiers des Fourches et de Saint-Nicolas), de Mayenne et de Château-Gontier sur Mayenne sera assuré uniquement :
Le règlement du loyer par carte bancaire peut être réalisé auprès du Service Encaissement, 4 rue Claude Chappe à Laval :
Lorsque cela est possible et en dehors des plages d’ouverture, nous vous recommandons de privilégier les contacts par mail ou par téléphone avec les équipes de Mayenne habitat : • par téléphone : 02 53 54 55 56 (numéro unique) |
Nous rappelons qu’afin de garantir la sécurité de tous, l’accueil du public s’effectue dans les conditions suivantes :
• Les visiteurs doivent privilégier de venir seul,
• Le port du masque est obligatoire,
• La désinfection des mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée de chaque agence est également obligatoire,
• La distanciation sociale, d’au moins 1 mètre entre chaque personne, doit être respectée.
Nos points d’accueil sont équipés pour vous recevoir en toute sécurité :
• Notre personnel porte un masque,
• Nos banques d’accueil sont équipées de séparations en plexi,
• Nos surfaces sont régulièrement nettoyées.